Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corée du Sud
27 mars 2015

Présentation

 

IMG_0267

 

C'est ici que se dérouleront mes découvertes, visites, coups de cœur et anecdotes concernant mes différents voyages en Corée du Sud.

Certaines photos viennent d'Estelle, une amie qui m'a accompagné durant 1 mois et pour la première fois dans ce pays.  

Mon arrivée au pays du matin calme fût très marquante car dans l'avion, j'ai sympathisé avec une coréenne parlant français et à peine sommes nous arrivées à l'aéroport d'Incheon qu'elle nous a guidé pour trouver le métro, ne prenant même pas le temps de rester un peu avec sa famille.

Puis, une fois dans notre quartier, de nombreux coréens ont tenté de nous aider que ce soit pour trouver notre guesthouse ou réserver des billets de trains.

J'ai reçu un accueil fort chaleureux, ce qui m'a permis de me sentir très à l'aise en Corée et de profiter pleinement de la vie là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Corée du Sud
Publicité
Archives
Publicité